Clause de non-responsabilité


À propos d'AfterPay

Arvato Finance B.V., agissant sous le nom AfterPay., ayant son siège social à Heerenveen (ci-après dénommé « AfterPay »), est inscrit au registre du commerce sous le numéro 08203350 et travaille en étroite collaboration avec des organisations professionnelles dans le domaine de la gestion des risques et du crédit. AfterPay renvoie à sa déclaration de confidentialité.

Email avis de non-responsabilité

Un message électronique envoyé par AfterPay est confidentiel et exclusivement destiné au destinataire. Si vous recevez un courriel par erreur, veuillez nous en aviser et retirer le message de tous les emplacements de votre ordinateur et de votre réseau. L'utilisation ou la divulgation (à des tiers) de quelque façon que ce soit ou la multiplication d'un e-mail n'est pas autorisée et est illégale. AfterPay n'est pas en mesure de vérifier le contenu des informations envoyées sur Internet et décline toute responsabilité à cet égard.

Contenu du site

Le contenu de ce site Web ainsi que le contenu de toutes les autres déclarations d'AfterPay sur Internet ont été compilés avec le plus grand soin et proviennent de sources qui peuvent être considérées comme fiables. Toutefois, AfterPay ne peut donner aucune garantie quant à la nature, l'exactitude ou le contenu de ces informations. AfterPay n'est pas responsable des erreurs ou inexactitudes qui peuvent se produire ou des conséquences de l'utilisation de l'information en question. Les informations fournies par AfterPay sur ce site Web ne sont donc pas une offre, un conseil en investissement ou un service financier et n'ont qu'une valeur indicative.

Ce site web et toutes ses parties sont la propriété exclusive d'AfterPay. Il n'est pas permis de publier, copier ou stocker le site Web ou des parties de celui-ci sans l'autorisation écrite explicite d'AfterPay. Cette autorisation n'est pas nécessaire pour un usage personnel et non commercial. Nous avons compilé les informations sur www.afterpay.nl avec soin. Néanmoins, il est possible que les informations publiées sur le site web soient incomplètes et/ou incorrectes. Les informations sur le site sont régulièrement complétées et / ou modifiées. AfterPay se réserve le droit d'apporter des modifications avec effet immédiat sans préavis. Bien que tout soit mis en œuvre pour prévenir les abus, nous ne sommes pas responsables des informations et / ou des messages envoyés par les utilisateurs du site Web via Internet. AfterPay décline toute responsabilité pour tout dommage direct ou indirect, de quelque nature que ce soit, résultant de ou lié de quelque manière que ce soit au site Web.

Utilisation de ce site internet

Aucun droit ne découle des informations fournies sur ce site Web. AfterPay ne peut pas non plus garantir que le site web fonctionnera sans faille et sans interruption, bien qu'il fasse tous les efforts possibles pour y parvenir. AfterPay décline toute responsabilité quant au contenu et à l'utilisation de ce site Web et des informations qu'il contient.

L'utilisateur des informations sur ce site Web est responsable de la sélection et de l'utilisation des informations. Les informations ne peuvent être utilisées que par l'utilisateur lui-même et doivent respecter les droits de propriété intellectuelle d'AfterPay. L'utilisation de ce site Web d'une manière qui interfère avec l'utilisation d'autres visiteurs Internet, susceptible de mettre en danger le fonctionnement de ce site Web ou d'affecter les informations fournies ou le logiciel sous-jacent, n'est pas autorisée.

L'utilisateur de ce site est tenu de suivre les instructions d'AfterPay concernant l'utilisation des informations. La copie des textes de ce site Web est interdite ; tous les droits d'auteur, y compris les droits visés à l'article 15 de la loi néerlandaise sur le droit d'auteur, sont réservés.

Droits de propriété intellectuelle

AfterPay se réserve tous les droits (y compris les droits d'auteur, les droits de marque, les brevets ou tout autre droit de propriété intellectuelle) en ce qui concerne les informations présentées sur le site Web (y compris les textes, le matériel graphique et les logos). À l'exception du téléchargement et de l'impression des informations fournies pour un usage personnel, il est interdit de copier, reprendre, reproduire, distribuer ou publier le contenu du site Web de quelque manière que ce soit sans l'autorisation écrite explicite d'AfterPay.

Informations externes

Ce site Web peut contenir des liens vers des sites Web ou des pages Web de tiers. En outre, les sites Web peuvent faire référence au site Web d'AfterPay. AfterPay n'a aucun contrôle sur le contenu ou d'autres caractéristiques de ces sites et n'accepte aucune responsabilité pour le contenu de ces sites et n'est en aucun cas responsable de leur contenu ou des références faites dans ces sites. Vous avez des questions ou des remarques ? N'hésitez pas à nous contacter.

Droit applicable

Le droit néerlandais s'applique à ce site Web et à la clause de non-responsabilité. Le tribunal néerlandais a compétence exclusive pour statuer sur tout litige pouvant survenir en relation avec ce site Web et les informations qui y sont publiées.

Modifications

Les informations sur le site sont régulièrement complétées et / ou modifiées. AfterPay se réserve le droit d'apporter des modifications avec effet immédiat sans préavis. Il est recommandé de consulter régulièrement les informations fournies sur ce site Web et cette clause de non-responsabilité, afin d'être informé de tout changement.

En consultant ce site Web et en utilisant les informations qu'il contient, vous acceptez d'être lié par cette clause de non-responsabilité. En cas de conflit entre les conditions spécifiques des produits et services et cette clause de non-responsabilité, les conditions des produits et services prévaudront.

Ga naar boven